La Rosa est une fiesta privée, qui a lieu à la campagne dans un endroit magnifique où il fait bon vivre en liberté.

C’est le rassemblement irrégulomadaire de toutes les énergies qui nous composent. La réunion de tou(te)s nos potes et leurs potes pour un we de fête extraordinaire (l’Organizacion recense environ 500 convives, et c’est déjà la 3eme édition !).

Pour l’occasion chacun apporte son savoir-faire, musical, artistique, sportif, pour le mettre au service des autres. La Rosa n’est pas simplement une fête, c’est NOTRE fête, tout y est mis en oeuvre pour que le Bon Esprit règne en maître sur les lieux.

On peut citer entre autres choses ; l’exceptionnelle course de meule, les concerts sous chapiteau (des sets que vous ne verrez qu’une fois dans votre vie), les prestations théâtrales diverses et les arts sous toutes leurs formes, les cochons grillés au four … et j’en passe.

Notre devise pour que vous vous sentiez vivre de la pointe des doigts de pied jusqu’aux racines des cheveux : MUSIC, DRINKS and PIGS !

La Rosa c’est aussi la rencontre des rats des villes et des rats des champs pour une communion autour d’une valeur qui nous est commune : LE PARTAGE par la coopération. pas d’échanges d’argent, pas de VIP, open spectacle bar et bouffe pour tout le monde, avec une participation aux frais de 40e pour tout le we (Cf article : Inscriptions à La Rosa)

Si vous vous reconnaissez, si vous pensez faire partie de cette crew alors… Rejoignez-nous ! Et soyez les bienvenus.

La Rosa Crew